Clé et remise de la salle

  1. Les clés sont remises au locataire selon convenance avec le responsable de la société.
  2. Merci de prendre contact 1 semaine à l’avance au 079 791 4016 pour convenir de la remise de la clé !
  3. En cas de doute ou si les conditions générales ne sont pas respectées, la société se réserve le droit de refuser la location lors de la remise des clés.

Rangement, nettoyage et remise

  • Tous les locaux utilisés ainsi que les alentours doivent être rendus propres et le matériel scrupuleusement remis en place.
  • Tous dégâts, pertes ou dommages aux locaux/matériels mis à disposition sont à annoncer spontanément par le locataire lors de la remise des locaux. Le locataire doit être majeur et au bénéfice d’une assurance responsabilité civile privée ou assumer lui-même les frais de remise en état ou de remplacement des dégâts/pertes causés par lui-même ou un tiers.
  • Si les locaux ne devaient pas être rendus propres ou conformes, les heures de nettoyage seront facturées. Le tarif horaire en vigueur est de Fr. 50.–/heure. Un contrôle ultérieur sera effectué après la location (dans un délai maximum de 5 jours ouvrables).
  • En cas de perte de la clé, les frais effectifs de remplacement seront perçus en plus de celui de la location.

Déchets

  • Le locataire évacue les déchets au moyen de sacs taxés conformément au règlement communal sur les déchets ( règlement sur www.mont-sur-rolle.ch ). La société ne fournit pas de sacs poubelle.

Dispositions générales

  • À partir de 22h00, Les portes et fenêtres doivent être fermées, la sonorisation extérieure éteinte. Les verres vides ne doivent pas être déversés dans les containers après 22h00. La remise en ordre des locaux et le chargement de matériel doivent se faire en silence. 
  • Le tir de feux d’artifice, l’usage de rayons laser, de projecteurs, de moyen d’éclairage, pyrotechnique ou de sonorisation exceptionnelle doivent faire l’objet d’une demande particulière à la Municipalité.
  • Les locaux sont non fumeur, des cendriers sont à disposition pour usage à l’extérieur.

Annulation

Les annulations doivent être annoncées par écrit (SMS ou email). En cas d’annulation, la société se réserve le droit de demander :

  • Aucun frais si annulé plus de 15 jours avant la date de location ;
  • 50% du montant de location si annulé entre 14 et 5 jours avant la date de location ;
  • 100% du montant de location si annulé entre 4  jours et la date de location.

Conditions spécifiques:

  1. Il est strictement interdit de pénétrer dans tout autre local que la buvette du stand et les toilettes extérieures.
  2. Un frigo, un plan de cuisson et des couverts sont à disposition. Le frigo sous le bar est strictement réservé à l’usage de la société de tir.
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